Gestion des conflits : Anticipez les conflits et gérez les tensions dans l’entreprise pour fédérer les équipes et gagner en efficacité avec les formations Cepi.
Conflits et tensions sont légion en entreprise. Mais doivent-ils être une fatalité ? Plutôt de s’enliser dans des situations conflictuelles qui plombent l’efficacité des équipes, découvrez des techniques pour éviter les conflits. Communiquer, échanger, décider, négocier, fédérer vos équipes, vous positionner en tant que manager bienveillant sont les clés pour anticiper les situations conflictuelles en entreprise.
Découvrez nos formations Cepi pour développer vos compétences managériales et vous aider à gérer les conflits en amont.
Notre panel de formations courtes en soft skills saura répondre à vos problématiques de manière concrète et pragmatique :
- Gagnez en confiance, osez vous affirmer !
- Utilisez votre intelligence émotionnelle pour manager,
- Arts martiaux et Management,
- Mieux se connaître pour mieux manager,
- Gagnez en efficacité dans vos relations,
- et Prise de parole en public.
Nous proposons également des formations individuelles, du coaching, du conseil et un accompagnement personnalisé pour répondre à tous vos besoins spécifiques en matière de gestion des conflits.
Osez, faites preuve de courage managérial ! Le manque de confiance en soi peut créer des situations de tension, de stress et engendrer des conflits dans l’entreprise. Apprenez à vous affirmer, à renforcer votre assertivité pour vous positionner en tant que leader.
Empêchez les émotions de vous submerger. Apprenez à utiliser votre intelligence émotionnelle pour décider, communiquer et interagir et devenir un manager bienveillant.
Passez d’un management de crise à un management bienveillant qui solutionne les conflits en amont… avant qu’il ne soit trop tard. Gagnez en efficacité !
Nos formations en management sont basées sur la mise en situation pratique, l’entraînement, l’expérimentation ainsi que l’échange et la réflexion. Elles mêlent travail de groupe et accompagnement personnalisé afin de s’adapter au plus juste à vos besoins et à répondre de manière concrète à vos problématiques.